Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 08:52

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Vanessa...................excellent...................l'apnée de l'amour qui plonge dans un regard.......................si les " gens " pouvaient s'aimer un peu plus ..................le monde aurait un visage en cœur...................bises....Mimi
Répondre
V
Mon Cher Mimi,<br /> <br /> C’est tout à fait vrai, le monde s’enlise dans la guerre au lieu de se tourner vers l’Amour de l’autre et de soi.<br /> <br /> Mais il faut dire que l’Amour réclame de ne rien attendre en retour. C’est là que le bât blesse.<br /> <br /> En Amour, il semble ne pas y avoir de règle. En revanche, la guerre, elle, arbore fièrement ses règles d’engagement.<br /> <br /> Il est humain trop humain de vouloir à tout prix vivre encadré.<br /> <br /> Il est humain trop humain de refuser cette anarchie du cœur.<br /> <br /> Alors que faire ? A nous et nos enfants d’inventer de plus beaux lendemains.<br /> <br /> Bises à toi, mon Cher Mimi.

Ultimes Parutions

Pages