Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 18:05
Ninja Turtles 2

Rueil-Malmaison - le 6 Juillet 2016 – 13H30

Adaptées d’une bande dessinée de Kevin Eastman et Peter Laird, « Ninja Turtles 2 » sont de retour pour des aventures survitaminées.

Dave Green signe un deuxième volet toujours aussi efficace même s’il m’a semblé moins spectaculaire.

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael, toujours aussi attachants et leur humour potache font le succès de ces Ninja Turtles.

Partager cet article

Repost 0
Vanessa Chollier-Nicaise
commenter cet article

commentaires

Michel 11/08/2016 19:13

Bonjour Vanessa............................enfin je peux me reposer et consulter un peu le web.........................vicissitudes de l'actualité .............on va dire çà !!!!!
Je n'ai pas vu ce Ninja..................................je ris car dans les années 90 j'étais dans un groupement d'intervention dont le surnom était les " Ninjas"..........en fait malgré tous nos efforts nous étions de pâles copies...................mais à l'efficacité reconnue...................mais c'est du passé..........
j'ai savouré par contre le Bon gros gentil géant.................................une petite perle de douceur rieuse dans ce monde de fou...........ce BGG a caressé mon âme d'enfant....................bonnes vacances.....................les miennes commenceront en septembre...............bises.......Mimi

Vanessa Chollier-Nicaise 12/08/2016 11:09

Mon Cher Mimi,

Bien qu’il y ait pas mal d’action et que ces Tortues Ninjas sauvent au cinéma le monde, je pense que le groupe d’intervention dans lequel tu as été a rendu infiniment plus de service que ces sympathiques tortues qui virevoltent à l’écran.

Nous voulions également voir le BGG mais il n’a pas été programmé dans le cinéma près duquel nous nous rendons.
C’est dommage et ton avis m’encourage à rattraper ce loupé au moins en vidéo.

Le magicien Spielberg a-t-il toujours le génie de la narration ?

De grosses bises à toi, Cher Mimi.

Ultimes Parutions

Pages