Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 18:03
Le Monde de Dory

Garches – le 3 Juillet 2016 – 14H45

Après « Le Monde de Nemo » en 2003, Andrew Stanton renoue avec le monde marin avec, cette fois-ci, les aventures de Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique.

Même s’il n’a pas la fraîcheur du premier opus, « Le Monde de Dory » est un excellent divertissement pour petits et grands avec en filigrane de jolis messages de tolérance, d’entraide, d’acceptation de soi, de persévérance et d’amour. Dory accompagnée de ses amis Nemo et Marin apportent beaucoup de relief à ces aventures endiablées où s’entremêlent rires et émotions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages