Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 13:17
Hercule

Vélizy – le 29 Août 2014 – 20H15

Avec "Hercule", Brett Ratner revisite la mythologie grecque avec dans le rôle titre, un ancien catcheur. Dwayne Johnson incarne, tout en biceps bodybuildés, un guerrier mercenaire entouré d'une équipe de fines lames, façon gang de super héros. Oui, je vous l'accorde, c'est spécial ! Ne vous attendez pas à un "Gladiator" de Ridley Scott. Là, nous sommes plus proches d'un "300" de Zach Snyder, le burlesque en plus. Entre répliques comiques et scènes de batailles gigantesques, on ne sait plus où on a mis les pieds ... en tous les cas, loin de ceux d'Hercule, semble-t-il.

Monobloc au possible, Dwayne Johnson flingue, d'entrée de jeu, toute la crédibilité de son personnage et "Hercule" devient pour nous, pauvres spectateurs, une véritable séance de torture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages