Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 10:15

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour le positif oui mais pour le négatif...................certaines mères ne sont pas responsables des déviances de leurs progénitures , du moins pas toutes , petite phrase anodine du tondu qui mériterait un sacré développement..............bises Mimi
Répondre
V
Ce que tu dis est vrai, Mimi. Napoléon voulait sans doute affirmer le rôle politique des femmes. Réaffirmer que notre société est matriarcale avant tout.<br /> Il est surréaliste de s'imaginer quand même qu'une bonne partie du code civile n'a pas été remaniée depuis Napoléon. Bisous à toi, mon Cher Mimi.

Ultimes Parutions

Pages