Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:38

marceau

La Défense – le 29 Juin 2012 – 12H45

 

James Huth, le réalisateur de nombreuses et affligeantes réalisations telles que "Serial Lover", "Brice de Nice" ou bien encore "Hellphone", revient sur les écrans avec une comédie romantique. C'est pour le réalisateur français une première.

Malheureusement pour lui et pour ses spectateurs, son habileté en la matière reste inepte face au savoir-faire des maîtres dont il semble vouloir se réclamer. Frank Capra, George Cuckor et Billy Wilder avaient le génie auquel James Huth ne peut prétendre.

 

Malgré quelques jolis instants inspirés avant tout par le sourire et les atouts de la très charmante Sophie Marceau, "Un bonheur n'arrive jamais seul" ne restera pas dans les annales du 7ème Art, n'en déplaise à James Huth !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages