Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:20

Rien n’est plus dangereux qu’une idée quand on n’en a qu’une.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ris , et le pire , c'est que souvent ceux qui la possède pensent détenir toutes les vérités................les pauvres.............bises Vanessa..............Mimi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je voulais illustrer ce propos et c'est, en effet, tout à fait véridique. A l'image de Figaro dans les Noces de Figaro, une seule phrase ou une seule idée<br /> leur permet de s'adapter à toutes les situations ! Bisous, mon Cher Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages