Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 18:33

L'amour est une interrogation continuelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui et de rajouter en exergue........une découverte multiple..............car on est étonné de soi-même , par les tumultes de son manque ou des ses excès !<br /> <br /> <br /> >Notre socièté archaïque qui conçoit le "mono-bonheur"............alors que la si courte vie étale tant de jolies fleurs...............comment ne pas devenir jardinier et accueillir d'énormes<br /> bouquets sur son coeur...................mais l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde...........elle en est au balbutiements........<br /> <br /> <br /> mais je divague encore une fois...........mais dépose toutefois la petite graine de la pensée "autre"................bises.............mimi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très poétique, Michel et porte à la rêverie. Que de fleurs différentes restent à cueillir et que de saveurs exquises nous apporte la vie !<br /> La beauté du quotidien réside aussi dans ce qu'il a de changeant et de chaque jour, il faut en faire un unique moment. Bisous, mon Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages