Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 18:01

soleil

Entre concentration et douleur

Fatigue extrême et fébrile excitation

Les heures s'emballent, les pensées s'électrisent

Jusqu'à cet ultime et unique instant

 

Paupières closes

Coeur battant

Je t'appelle de toutes mes forces

Je t'attends .. depuis des mois

Je n'ose espérer de peur de te perdre

 

Mais, cette nuit magique est la nôtre

Les premiers signes de ton impatience ne me trompent pas

L'instant de vérité : à un pas de nous

 

Tu joues avec mes émotions sans dessus dessous

Les heures s'égrènent

Lentement

Pleinement

Une énergie insoupçonnée

Je tremble des pieds à la tête

Quelques forces encore

La bataille est âpre

Notre rencontre imminente

La victoire éclatante

 

Dix-sept heures vingt-quatre

Le temps s'arrête

Tes cheveux noirs se pose sur ma peau

Une liqueur sucrée salée roule sur mes joues

Je suis ivre d'amour et de joie

 

Je suis mère pour la première fois

Le souvenir amer de mes peines se brise sur l'écho de ta voix

Tu es là et rien d'autre n'a d'importance

Le souffle de ta vie est le rocher le plus puissant

Aujourd'hui, demain et les jours à venir ne seront plus jamais les mêmes

Ton sourire inonde de lumière la beauté du monde

Le soleil a léché le sel de mes larmes

Et je t'aime de toute mon âme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages