Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 07:07

christine

La mort t'a foudroyée

Emportant ton rire loin des sonorités que tu aimais tant

La mort a croisé ta route

Balayant la lumière qui brillait au fond de tes yeux bleus

La mort ne t'a fait aucun cadeau

Mettant un coup d'arrêt à tes rêves

La mort t'a emportée

Spoliant tes amis et ta famille de ta joie de vivre

La mort a le plus hideux des visages

Surtout lorsqu'elle fauche la jeunesse de ceux que nous avons tant aimés

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pourrais me taire , mais penser aux autres mêmes aux inconnus..............c'est préparer son départ.................bises d'un quelconque...........Mimi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très vrai, Mimi mais penser aux autres, n'est-ce pas déjà témoigner de quelque chose ? Bises à toi, Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages