Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 07:40

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmmm , je ris.....................mais  n'épiloguerai pas sur sa vérité...................par crainte de trop me révéler................mais elle demeure<br /> excellente.......bises.............Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On sent le coquin, Mimi ! Petit canaillou ! Justement on aimerait que tu épilogues car je sens que cela vaudrait son pesant d'or ! Bisous, Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages