Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

14 août 2005 7 14 /08 /août /2005 00:00

Je t'ai vue, ne pleure pas, ma mie, ma bien-aimée,

J'ai vu tes yeux rougis, ne pleure pas, ma mie, ma bien-aimée,

J'ai vu ta mine ravagée, ne pleure pas, ma mie, ma bien-aimée,

 

Je me suis senti bête, ma mie, ma bien-aimée,

Je me suis senti lâche, ma mie, ma bien-aimée,

Je me suis senti vide, ma mie, ma bien-aimée,

 

Et puis, tu m'as regardé,

Et de tes yeux pleins d'amour, tu m'as dit, ne pleure plus, mon bien-aimé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages