Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 17:16

Paris – le 21 Septembre 2006 – 21H – Théâtre Ranelagh

 

Voici avec « La partition » une nouvelle comédie musicale. Loin des très commerciales « Les dix commandements » et compagnie, « La partition » est davantage une comédie musicale apparentait au registre de Jacques Demy, « Les Parapluies de Cherbourg ». Les chansons y sont très présentes et nous sont offertes par une troupe de jeunes comédiens dont l’énergie fait plaisir à voir. Malheureusement, les chansons souffrent du manque d’originalité ce qui plombe quelque peu le spectacle. D’autant plus que l’interprétation souffre de la justesse de certains des comédiens qui laissent franchement à désirer. La musicalité n’est pas toujours au rendez-vous et donne à ce spectacle des allures d’amateurisme chorégraphié. Dommage …

 

Saluons toutefois la performance de ces comédiens-chanteurs et particulièrement celle de chanter en acoustique sans micro ni enceinte !


Paris, le 2 Octobre 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages