Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 09:03
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Donc encore une fois ce qui guide nos pas est bien la volonté ou l'hésitation....................cette phrase ne parle pas uniquement de foi !............mais de la trame dont nous tissons  nos destins...........bises.......Mimi
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut pour cela fonder son postulat sur un libre-arbitre. Libre arbitre en matière de pensée, d’action et<br /> de spiritualité, mon cher Mimi. Grosses bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis d'accord avec ça ! Mais parfois il faut du temps pour pouvoir être en adéquation avec ses croyances.
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait, Sam. Le chemin peut être long et douloureux.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages