Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 23:25

Fainéante ?
Moi qui remue ciel et terre
Essuie jour après jour les refus sans appel
Brave tous les dangers !
Vous vous jouez de moi ?
Vous plaisantez, j’espère !
Sachez que je refuse ces obstacles
Et que je n’aurai de cesse
De revenir à la charge
Coûte que coûte
Puisant mon énergie
Dans mes rêves les plus chers
Et mes espoirs les plus fous
Pour livrer bataille
Encore et encore …
 
Paris, le 12 Avril 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Explique- nous tes batailles Vanessa pour connaître ceux contre qui tu te bats. Agréable journée.
Répondre
V
Bonjour Michel,Les batailles dont je parle sont celles contre le temps, contre les difficultés quotidiennes et contre ceux qui entravent votre désir d'évolution sans aucun respect de l'identité et de la personnalité de chacun.Merci pour ta visite et belle journée aussi pour toi.

Ultimes Parutions

Pages