Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 08:04
Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne suis même pas sûre que cela attende le lendemain !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Allez, ne soyons pas pessimiste, Chrystelyne et laissons-nous quelques illusions !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Là tu prêches un convaincu , quoique parfois en réféchissant bien cette inégalité nous la confortons nous-mêmes.     Bises Vanessa.........Mimi.
Répondre
V
<br /> <br /> L'égalité est en soi une notion fondamentale dans nos sociétés dites occidentales mais il y a toujours cette illusion que l'on arrivera à regarder l'autre<br /> par-delà les préjugés et les différences. Est-ce une illusion ? Je le crois. C'est même le danger de formater tout ceux qui vivent autour de nous à notre image. Je crois davantage au respect des<br /> différences et à ce qu'elles peuvent avoir d'infiniment complémentaires.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages