Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 16:47














Paris – le 24 Avril 2008 – 15H – Quartier des Champs Elysées

 

Pour résumer, je pourrai dire qu’ Eric Besnard n’a pas eu les moyens de ses ambitions. Certes, le casting est prestigieux mais au-delà de cet étalage de stars « bankables », tout est à l’avenant. En bref, beaucoup d’esbroufe pour un scénario alambiqué et confus qui nous fait miroiter une intrigue adroite et maligne alors que ce méli-mélo de pseudo arnaques se révèlent être un minable soufflé. Eric Besnard use et abuse d’artifices comme le split screen, histoire de faire comme les grands mais sa mise en scène est stérile et sans effet. Rien ne suscite l’intérêt du spectateur. On s’ennuie ferme de bout en bout. En visionnant « Cash », on n’est pas loin de penser que l’on nous a pris pour de véritables pigeons et que décidément l’arnaque est dure à avaler !



Paris, le 25 Avril 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour moi il n'est pas râté parce que j'attends d'un film qu'il me distrait et je ne mets pas la barre très haute, surtout pour un film qui parle d'argent !! lolMais je ne dirais pas non plus qu'il est réussi car trop de quiproquos tue le quiproquo, mal dosé en ce sens, ce qui fait que l'ensemble est confus et agaçant !
Répondre
V
<br /> <br /> Pour ce qui est de la distraction, c'est là aussi raté pour ma part vu que je suis me suis ennuyée férocement et que j'attendais la fin avec impatience afin de<br /> pouvoir enfin passer à autre chose. Donner autant d'argent pour un tel résultat est vraiment navrant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai vu ce film et dans l'ensemble ça va. Sauf ces quiproquos à n'en plus finir et qui rende le film d'une lourdeur ...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, Sam de partager des points de vue. Je suis toujours intéressée par les impressions des uns et des autres et suis parfois étonnée des avis parfois très en<br /> opposition. Ici, apparemment ce n'est pas tout à fait le cas, bien que pour moi, ce film soit totalement raté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
eh bien, tu es une critique dure ! J'espère que tu vas bientôt trouver un film à la hauteur de tes attentes pour ne pas être durablement dégoûté par le cinéma français.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'avoue que depuis quelques jours, j'ai eu la malchance d'accumuler pas mal de déceptions ! Il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la<br /> dent en ce moment. Mais, je garde espoir ...<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages