Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 08:12
Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Me voilàinscrite à ta newsletter, beaucoup plus pratique pour lire tes écrits.j'ai lu il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus de la source, qu'il fallait justement ne pas partagé sa joie car elle était scientifiquement moins importante que si on la gardait. Je nuancerais cette idée en disant que ça dépend avec qui onn la partage. Les amis sont là pour se réjouir pour nous, avec nous, enfin il me semble, donc, la joie double.Pour le malheur, de partager soulage, ça je pense que c'est scientifiquement confirmé !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci infiniment, Sam de ta fidélité. Je suis très touchée et me réjouis de ton inscription. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à parcourir mon<br /> blog. Concernant cette citation et ce que tu en dis, je suis à 100% d'accord avec toi. Il existe, en<br /> effet, des personnes pas forcément bienveillantes et bien attentionnées avec lesquelles il est préférable de garder ses distances car elles risquent de nous faire plus de mal que de bien. Je<br /> parle également d'expérience, ma chère Sam. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et voilà Vanessa qui nous offre un petit sourire du bout de ses belles citations.              Merci de cette double joie..........                Le Mimi et ses calins.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, Mimi. Il me semblait que cette citation était tout à fait appropriée à ce lieu d'hébergement où mes amis viennent me rendre visite en me laissant mille<br /> preuves d'affection.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages