Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 19:33
rambo.jpg

 










Paris - le 2 Mars 2008 – 16H15 – Quartier de l’Opéra

 
John Rambo est de retour. A 62 ans, Sylvester Stallone est de nouveau au combat avec la même énergie et la même détermination qui ont fait son succès il y a 26 ans.
 
Avec ce quatrième volet, Sly remplit sa part du contrat : de l’action, de l’action et encore de l’action. Les scènes de combat hyper réalistes sont particulièrement soignées et ne manquent pas de pêche. La jungle birmane empreinte d’humidité et de multiples dangers renforce ce sentiment d’être au plus près de l’action.
 
En bref, une réalisation mordante, un scénario dans la veine de ses aînés et un Sylvester inspiré font de « John Rambo » une entière réussite. A quand le prochain volet de cette inoxydable saga ?

Paris, le 9 Mars 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Là Vanessa tu m'esbaudies , plus dans l'expectative que dans la joie.     Mais connaissant ton goût pour le Cinéma tu dois faire preuve donc d'objectivité et tu analyses le Film de par ses qualités.            Je dois avoir un jugement hâtif , je ne te voyais pas te déplacer pour un " Rambo" plus assassin que jamais ! Cette frèle jeune fille devant tant de violence !            Bon il est vrai que pour son âge il reste un mec avec de la "gueule" .............Le 1er Rambo m'avait beaucoup marqué ainsi que le1er Rocky , c'était une prise de conscience sur la guerre en générale et la dure ascencion d'un petit rital aux states , mais on est loin de "Je suis une légende ".                    Donc comme ton avis est toujours judicieux je vais me laisser tenter par ta critique et tes éloges.                         La vie est rieuse quand même , je ne le dis qu'a toi car mes collègues me targueraient , j'aime bien :            "La bouteille à la mer"            " Au milieu coule une rivière"            " Quatre mariages et un enterrement"            " Raison et Sentiment"Tu vois les gars sont plus romantiques qu'ils ne le paraissent !          Les films d'actions ne restent pas dans ma mémoire , je les digère assez vite , ou alors il  y faut de la SF .                                 Bonne semaine Vanessa , bises du Mimi.     
Répondre
V
Oui, mon cher Mimi, je comprends ton étonnement et pour tout te dire j'ai été la première surprise lorsque j'ai vu le premier volet de cette saga et que je l'ai appréciée. Grâce à mon ami, je me suis aventurée à regarder des genres qui ne me séduisaient pas à priori et que j'ai appris à regarder, à connaître et parfois à apprécier. Sans doute, faut-il en retirer comme leçon, la suivante : ne jamais dire jamais !Donne-moi ton avis si tu as l'occasion de le voir.Bisous, Mimi.

Ultimes Parutions

Pages