Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 11:37
Paris – le 1er Février 2006 – 15H20 – Quartier de Montparnasse
 
Du rythme, de l’action, une bonne dose d’humour, des situations cocasses (notamment les gimmicks « roulages de patins »), une bande originale sympa, « Bandidas » est un film gentiment distrayant.
 
Le trio de personnages hétéroclites, les charmantes Salma Hayek et Pénélope Cruz en tête, plus jolies que jamais, ne sauvera pas un scénario un peu trop simpliste. « Bandidas » tire pourtant habilement sur les ficelles de « Le masque de Zorro et « La Légende de Zorro », tourné façon western mais cela ne suffit pas à faire prendre quelque ampleur que ce soit à ce film.
 
Certes, on ne s’ennuie pas, loin de là, mais la trame réductrice de l’histoire pêche quelque peu ! Dommage !
 
Malgré de bons ingrédients : belle photo, décors et costumes plaisants, héroïnes piquantes et séduisantes au caractère bien trempé, « Bandidas » risque de ne guère rester dans les annales cinématographiques.
 
Paris, le 2 Février 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages