Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 14:53

Paris – le 14 Décembre 2005 – 14H15 – Quartier de Montparnasse

 

Comédie sans surprise desservie par un scénario qui s’essouffle rapidement, le spectateur s’ennuie ferme. Manque cruel de rythme, situations incohérentes, intrigue insignifiante, l’hypocondrie était pourtant un bon point de départ. Le film, vous l’aurez compris, peine à décoller.

Gérard Bitton et Michel Munz sont vraiment à la ramasse et nous, pauvres spectateurs souffreteux, nous attendons, en vain, il faut bien se le dire, les gags. C’est un peu dommage pour une comédie !

Après le navrant « Les chevaliers du ciel », Clovis Cornillac continue à se gâcher dans des films insipides. Allez, Clovis, ressaisis-toi ! Et relève le niveau !

 

Pour terminer, une bande-annonce trompeuse où tous les gags y sont réunis. Un conseil, si vous ne voulez pas perdre votre temps, arrêtez-vous à la bande-annonce.

 

Paris, le 16 Décembre 2005

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour cette analyse, tu vois j'hésitais à aller le voir ce film, et en fin de compte mettre 8 € s'avère excessif pour se rendre à une scéance de ce film...J'attendrais qu'il sorte en DVD pour me faire mon idée alors !
Répondre
V
Oui, je comprends ton point de vue ! Rien n'est plus désagréable que de payer une somme exhorbitante pour un film médiocre. La location au vidéo-club devrait suffire !

Ultimes Parutions

Pages