Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 14:52
pirates-copie-1.jpg









Paris - le 29 Juillet 2007 – 14H10 – Quartier des Champs Elysées
 
Après le très décevant « Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl », second volet de la trilogie, « Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde » sent définitivement le réchauffé voire le roussi !
 
Une fois de plus, Gore Verbinski cherche, à tout prix, à complexifier l’intrigue nous emmenant dans des méandres narratifs aussi factices que superficiels. La rupture est consommée provoquant chez le spectateur agacement et ennui mortel.
 
Même l’excellent Johnny Deep ne nous fait plus rire, c’est dire ! Le personnage du Capitaine Jack Sparrow n’évolue pas et fait de ce pirate une marionnette méprisable dont on se moque  éperdument.
 
« Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde » est la fin d’une trilogie prometteuse qui nous laisse, à coup sûr, un arrière goût d’inachevé.
 
Paris, le 16 Août 2007

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Johnny Depp a annoncé cette semaine la sortie du 4 dans lequel il va jouer.Je suis assez d'accord avec ton anlyse !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai entendu cette info la semaine dernière et je n'étais pas étonnée qu'il remette le couvert étant donné tout le fric que ça génére. En tous les cas, je<br /> ne serai pas partante cette fois-ci pour aller le voir même si j'aime beaucoup Johnny Deep !<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages