Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

3 avril 2024 3 03 /04 /avril /2024 09:58

Paris – le 27 Janvier 2024 – 17H – Théâtre de la Tour Eiffel

 

La voilà de retour sur scène au Théâtre de la Tour Eiffel.

 

Talentueuse chanteuse et actrice, Christelle Chollet nous propose un spectacle entre rires et chansons dans un spectacle 2.0 avec des chansons de la « môme Piaf ». Elle s'autorise une joyeuse relecture musicale du répertoire de Piaf, en rap, rock, blues ... qui emporte le public dans un show pétillant.

 

Avec une énergie incroyable et une grande complicité avec le public, elle mélange humour, musique et performance scénique et embarque littéralement son public qui en redemande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages