Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

24 avril 2024 3 24 /04 /avril /2024 15:42

Vevey – le 13 Avril 2024 – 15H – Chaplin’s World

 

Pour la 4ème édition et afin de rendre hommage à la passion de Charlie Chaplin pour le cirque, le Chaplin Circus Show spectacle haut en couleurs, enfièvre le parc du Manoir de Ban.

 

Le spectacle inédit, réalisé par Christopher D. Gasser, nous fait voyager à la fois dans des tableaux mêlant humour, réalité et imaginaire avec de jolies références au génie du 7ème Art.

 

Enfants et artistes professionnels de l’Ecole de cirque du Jura nous ébahissent à grand renfort de numéros de trapèze en duo, de tissu aérien et autres acrobaties en racontant l’histoire d’un clown autrefois célèbre et sa rencontre avec des enfants des rues.

 

Et comme le dit si bien Charlie Chaplin : « Un jour sans sourire est un jour perdu ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages