Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

21 mars 2024 4 21 /03 /mars /2024 11:39

Rueil-Malmaison – le 17 Mars 2024 – 11H

 

Après « Mia et le Lion Blanc » et « Le Loup et le lion », Gilles de Maistre revient avec une nouvelle fable écologique.

 

Si on fait fi de la crédibilité du scénario et des nombreux clichés qui l’émaillent, « Le Dernier Jaguar » nous offre un joli voyage au cœur de l’Amazonie.

 

On se laisse ainsi happer par la beauté des paysages mais aussi par la complicité entre l’animal et Autumn, très joliment incarnée par Lumi Pollack et Airam Camacho, qui joue la fillette.

 

Les scènes entre les deux actrices qui tiennent le rôle d’Autumn sont à couper le souffle et apportent beaucoup d’émotions au film.

 

Quant à Emily Bett Rickards, l’actrice livre une partition pleine d’humour et de situations décalées qui amène une certaine légèreté à l’histoire. Le duo entre la jeune Autumn et son professeur, qui joue les opposés, fonctionne bien et on se réjouit de retrouver celle qui a incarné Felicity Smoak, la fiancée d’Oliver dans la série « Arrow ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages