Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

26 février 2024 1 26 /02 /février /2024 11:45

Rueil-Malmaison – le 20 Février 2024 – 13H40

 

Scénariste des films « Les Tuche », on a tout dit …, Julien Hervé nous livre une comédie affligeante.

 

Malgré un casting 5 étoiles, « Cocorico » est affublé d’un scénario inexistant truffé de clichés plus racistes et stupides les uns que les autres. La caricature est totale et abjecte. Du début à la fin, « Cocorico » multiplie les poncifs malaisants.

 

Mais, qu’est donc aller faire Sylvie Testud dans cette galère ?

 

A fuir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages