Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 11:07
La Défense – le 1er Janvier 2018 – 13H50
Drôles de Petites Bêtes est une collection d'albums de jeunesse créée en 1994 par Antoon Krings. Devenu au fil des albums une collection qui fait référence dans l’univers de la littérature enfantine, Drôles de Petites Bêtes a déjà été portée sur le petit écran à travers une série animée. Le film est donc une adaptation de ces albums.
La réalisation ultra classique et conventionnelle d’Arnaud Bouron et d'Antoon Krings affadit terriblement la trame scénaristique et les thèmes abordés archi éculés ne parviennent pas à éviter le naufrage.
Au final, rien de nouveau sous le soleil, on s’ennuie ferme !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages