Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 14:41
Les Ulis – le 29 Décembre 2017 – 13H30
Après « Didier » (1997), « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » (2002), « RRRrrrr!!! » (2004) et « Sur la piste du Marsupilami » (2012), Alain Chabat revisite la tradition des comédies américaines du genre, dans un joyeux délire alliant l'esprit bon enfant des fêtes de fin d'année et l'humour des Nuls : décalage, sens de la vanne, jeux de mots potaches et gags absurdes.
Drôle et extrêmement bien écrit, « Santa & Cie » mélange humour, fantaisie et merveilleux dans un joyeux délire entre conte poétique et comédie burlesque.
L’ensemble du casting avec Alain Chabat en tête est savoureux et le spectateur en redemande. Un retour à l’écran remporté haut la main pour l’ex membre des Nuls !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages