Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 07:45

Les câlins ne sont pas seulement délicieux, ils sont nécessaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Vanessa , oh oui , et malgré ma terrible enfance j'ai toujours en souvenirs les petits câlins d'une femme que la vie a mordu et qui petit à petit s'est transformée mentalement puis physiquement..............ma pauvre mère , je te remercie et te pardonne , mais plutôt que de l'écrire ici le mieux serait de lui dire............................mais à quoi bon......................chacun son temps.........................silence avant , petit cri pendant , et silence après.............ne restent que des câlins fantômes.........bises.............................mimi
Répondre
V
Comme je te comprends, Mimi. L'amour d'une mère, d'un père, de ses parents, de sa chair, ô combien important et viscéral ! Les mots et les gestes que l'on n'a pas dits, que l'on n'a pas eus et puis, les regrets, les manques et l'absence. Pas évident de vivre avec, de l'accepter et de continuer sans elle, sans lui, sans eux. Je pense bien fort à toi, Mimi et t'embrasse fort.

Ultimes Parutions

Pages