Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

30 décembre 2017 6 30 /12 /décembre /2017 09:39
Toi dont les rires nous manquent
Toi dont les câlins nous échappent
Toi qui ne demandais qu’à grandir et à vivre
Toi dont l’innocence a été bafouée
Toi que nous chérissons pour l’éternité
Nous évoquons ton souvenir avec émotion et gravité
C’est un cri d’amour et de douleur que nous te lançons
Puisses-tu les entendre, Maëlys !
Ton combat est le nôtre
Jamais nous ne t’abandonnerons
Et c’est avec force et espoir que nous continuerons à prier pour toi, Maëlys
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour elle, Vanessa...<br /> et très belle année à toi<br /> bise<br /> domi
Répondre
V
Bonjour Domi,<br /> <br /> Ravie de te retrouver. A mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année 2018.<br /> <br /> Des mots, une prière pour exprimer l'indicible ...<br /> <br /> Grosses bises à toi et à bientôt.

Ultimes Parutions

Pages