Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

12 avril 2016 2 12 /04 /avril /2016 18:39
Kung Fu Panda 3

Vélizy – le 9 Avril 2016 – 13H30

Dreamworks revient avec un troisième opus pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Sauf que … Le scénario sommaire de « Kung Fu Panda 3 » manque cruellement de trouvailles, entre gags vus et revus et un manque flagrant de créativité, l’intrigue peine à nous surprendre.

De plus, les truculents personnages de l'opus un et deux, Tigresse, Singe, Mante, Vipère, Grue et compagnie, sont relégués au second plan au profit d'une famille de pandas moins emblématique.

Déception également côté graphisme qui n’est pas parvenu à m’éblouir. L’absence d’explosion de couleurs au bénéfice d’un graphisme plus saturé ainsi qu’une bande-originale moins présente font de ce volet un objet visuel moins festif.

Néanmoins, « Kung Fu Panda 3 » se laisse regarder. Toutefois, la franchise est en danger si les producteurs continuent à se reposer sur leurs lauriers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages