Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 08:08

La conscience d’avoir bien agi est une récompense en soi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Vanessa , oui c'est un réconfort qui ne réclame rien d'autre et satisfait , comme j'aimerai aussi que l'inverse le soit aussi ;<br /> La conscience d'avoir mal agi..............et ceci n’empêche pas certaines âmes de dormir sur leurs deux oreilles...........................bon courage à toi......bises....Mimi<br /> Je lis actuellement &quot; Du sang sur la tamise &quot; Anne Perry , excellent petit roman policier...................rebise
Répondre

Ultimes Parutions

Pages