Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 07:32

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ô comme elle est belle................celle-ci..................." une vie qui n'est pas la votre "..........................à bien y réfléchir celle que tous nous menons est vraiment la<br /> notre même si elle ne nous convient pas " nous y sommes dedans "<br /> <br /> <br /> et plus nous gesticulons plus "l'araignée approche" pour son festin..............<br /> <br /> <br /> maintenant ceux qui veulent en changer ou qui croient influer sur leur destin avec de nouveau départ de nouveaux horizons , tous les "transformers" n'estiment que leur image et tous leurs<br /> efforts.............bien sûr ils ne "font pas de mal" mais , toutes leurs contortions..............n'effaceront jamais qu'ils furent chrysalides et beau papillon qu'une seule<br /> fois............................................<br /> <br /> <br /> tout çà pour dire Vanessa , qu'avant de changer de vie , essayons d'en apprécier celle qui tant nous taraude...............bisous.......Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est à la fois très pessimiste et optimiste comme vision. Je la respecte mais je pense que nous pouvons, par petites touches, influer sur le cours des choses et<br /> améliorer notre quotidien.<br /> C'est en tous les cas cette force et cet espoir qui nous animent et qui me fait avancer.<br /> <br /> Gros bisous, mon Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages