Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 15:30

sanglantes

Résumé de l'histoire :

Grièvement blessé par un patient forcené de l'hôpital psychiatrique de Bradfield où il consulte, le psychologue profileur Tony Hill immobilisé à l'hôpital, tâche d'apporter tout son savoir-faire à Carol Jordan, inspectrice principale, chargée d'élucider une série de mystérieux empoisonnements.

Tony Hill, Carol Jordan et toute son équipe vont mettre tout en oeuvre pour traquer le tueur.

 

Mon avis :

Avec Sous les mains sanglantes, Val McDermid signe la cinquième enquête réunissant le fameux et atypique tandem Tony Hill / Carol Jordan.

Une fois encore, elle nous livre une intrigue riche en rebondissements nous égarant savamment sur de fausses pistes avant de nous livrer la résolution de tant de mystères. Mais il me semble que, cette fois-ci, Val McDermid est un peu prompte à dénouer les fils nous offrant une explication quelque peu cavalière. Dommage qu'elle ait jouer la facilité.

Sous les mains sanglantes reste un thriller haletant et prenant.

 

Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à réagir, à laisser vos commentaires et à partager votre point de vue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages