Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 16:34

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Donc Sénèque rejoint Camus et les artistes ont double vie..................<br />                Bises....Vanessa...............et surtout , mettons en applications ces citations..................aller ,<br /> j'aime ce jour............rebise..........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout comme nous, mon Mimi, nous avons double vie. La seule difficulté est de trouver un sens à<br /> cette « autre » vie. Bises, Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai bien compris ce qu'il voulait dire, mais je chipote sur le vocabulaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chipoter, c’est le propre de la raison. Comme le dit Pascal, tout est doute, excepté la conscience<br /> que l’on a pu développer. Bisous, Sam.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'accord avec l'idée mais pas avec le berbe " häte " car dans la hâte on risque de soit faire des bêtises, soit de passer à côté de certaines choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense qu'il a voulu dire qu'il fallait saisir la moindre occasion de profiter des bonnes et belles choses de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages