Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:58

sansissue

Paris - le 18 Mai 2012 – 09H50 – Quartier du Châtelet

 

Avec Sans Issue, thriller survitaminé, le français Mabrouk El Mechri vit son rêve hollywoodien tandis que nous, spectateurs incrédules, plongeons dans les affres du grand n'importe quoi.

 

Malgré un début prometteur, Sans Issue perd très vite les pédales au fil d'une réalisation formatée où cohérence scénaristique et lisibilité des scènes d'action échappent à tout contrôle. Outre un scénario inepte, Mabrouk El Mechri accumule les clichés où les invraisemblances sont légion aux côtés d’une histoire rocambolesque et peu crédible.

 

Après le très remarqué JCVD, Sans Issue marque, pour Mabrouk El Mechri, une grosse erreur de parcours pour ce jeune réalisateur. L'insipidité d'un tel scénario couronné par un casting calamiteux, une Sigourney Weaver caricaturale, un Henry Cavill inexpressif, un Roschdy Zem insignifiant, une brève et frustrante apparition de Bruce Willis, est impardonnable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages