Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:48
Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Celà peut porter à rire , mais ce qui justifie ma vie , est la conscience de la fin de celle-ci........................<br /> aussi je mets tout ou" presque" en oeuvre , pour ne pas l'oublier trop souvent........................................bises ............Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela ne porte pas à rire du tout, mon cher Mimi. C'est d'ailleurs en préfigurant la fin qu'on profite au mieux d'elle avant qu'elle ne s'arrête. Bisous à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vivre en soit n'est déjà pas si mal !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ultimes Parutions

Pages