Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 18:15

tounesol

Je veux une vie en forme de soleil

Et voir briller la lumière dans tes yeux

 

Je veux une vie en forme de fleur

Et sentir, à ton réveil, l'odeur de lait, dans le creux de ton cou

 

Je veux une vie en forme de rivière

Et retenir d'un baiser les larmes que tu verseras

 

Je veux une vie en forme de puits

Pour contenir ton chagrin à l'age où les petites filles deviennent des femmes

 

Je veux une vie en forme d'accent circonflexe

Pour que tu n'oublies jamais qu'il existe toujours une raison de rire

 

Je veux une vie en forme de panache

Pour que tu fasses de tes rêves une réalité

 

Je veux une vie en forme de nez de clown

Pour que toujours retentisse ton rire cristallin

Et que tu continues à enchanter nos coeurs

 

Je veux une vie en forme de coeur, mon helianthus

Pour que tu sentes au plus profond de toi

Tout l'amour que j'ai pour ma merveilleuse fille, Chérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages