Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 09:08

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est marrant , hier j'avais décidé de déposer dans une enveloppe quelques "deniers" de façon mensuelle , pour m'offrir une superbe guitare de concert Alhambra...................non que je sois<br /> doué mais pour me dire pourquoi pas.....<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup de couples d'aujourd'hui je calcule sans lésine mais avec parcimonie le budget...........................n'étant ni pauvre ni riche , j'accumule ces "papiers " qui sont sensés<br /> représenter le fruit de nos labeurs.............dans l'espoir de subvenir aux besoins de la vieillesse.<br /> <br /> <br /> .....................et bien , j'ai pioché dans le tas.................avec un plaisir immense , parce que j'en avais envie........................d'une liberté outrancière..............je n'ai<br /> pas remis à demain ce que je pouvais avoir aujourd'hui....................comme un désir trop longtemps muet qui nous ferait crier................tu vois Vanessa , ta petite phrase fut<br /> exhaussée.......................on devrait même se la graver sur le front à l'envers pour la lire à chaque fois dans le miroir..................................embrasser le bonheur en lui<br /> forçant un peu la main............oui..............j'aime bien...........et du coup je t'embrase<br /> <br /> <br /> .........................bisous....Mimi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Excellent, Mimi ! C'est une très belle illustration de cette citation. Je ne savais pas que tu aimais la guitare, Mimi. Tu devrais faire de cette histoire une<br /> nouvelle.<br /> <br /> <br /> Ca fait un bon moment que j'aimerais relire tes écrits mais j'ai perdu ton lien que j'avais mis en favori. Peux-tu me le redonner ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages