Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

14 août 2005 7 14 /08 /août /2005 00:00

Que l’ai-je attendu

Cet ultime face à face !

Te voir suppliant

A mes genoux

Juste une fois

Une dernière fois

Histoire d’inverser les rôles

De goûter à ce que j’ai souffert

Voilà, nous y sommes.

 

Ta constance

Ton sourire mielleux

Tout a disparu

Pour laisser place

A ta déroute

Ta chute vertigineuse

Crois-moi.

 

Je te regarde

Sans pitié

Tu m’implores

Il est trop tard

Ma décision est prise

Tu dois mourir.

 

Je vais t’attacher

N’aie pas peur

Ou bien si

Commence à suer

Reste en place

Quoi ?

Ca pique ?

Normal

Tu es assis sur une chaise cloutée

Cale-toi bien

Que les clous s’insèrent

Dans ta chair.

 

Une cigarette ?

Ta peau, ton corps entier

Vont en tâter

Une pincée de sel

Histoire de pimenter

Ton plaisir.

 

Tu pleures ?

Tu me fais honte

Arrête de couiner !

Sois un homme.

 

Et puis, non !

As-tu su t’en servir à bon escient ?

As-tu rendu des femmes heureuses ?

Pas sûr

Tu ne la mérites pas

Ecarte donc les cuisses

Que je t’en déleste.

 

Ah ! Tu regrettes

Mais, je te l’ai dit

Ton temps est compté.

 

Je sens que je m’emballe

Ces yeux bovins

Ce nez porcin

Cette bouche crispée

Ces bajoues s’affaissant

Sur ce menton luisant

Me font horreur

Quelques coups de scalpel

Devraient te donner meilleure allure.

 

Maintenant, je te regarde

Tu me dégoûtes

Tu ne tiens même pas debout

Tu dégoulines de partout

Décidemment aucune classe

Voilà, c’est fini.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ce ton cynique ! " Décidément, aucune classe ! " C'est bon tellement c'est cruel !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir à écrire ces plaisirs sadiques. Merci pour ton message amical, Sam.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages