Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

14 août 2005 7 14 /08 /août /2005 00:00

Il y a bien des années, j’ai voulu créer MON univers et j’ai croisé la route de TON univers et je m’y suis arrêtée.

Je m’en suis nourrie et je me suis délectée de la moindre image.

J’ai vu défiler nombre de rêves et d’espoir.

Vous les avez incarnés à l’écran avec tellement de talent.

 

L’insolent et fragile James Dean dans « A l’Est d’Eden »,

La désarmante Marilyn Monroe dans “Bus Stop”,

La mystérieuse et troublante Gene Tierney dans “Laura”,

L’énigmatique Montgomery Clift dans « Une place au soleil »,

L’incandescente Elizabeth Taylor dans « Une chatte sur un toit brûlant ».

 

Vous avez tous été mes héros et héroïnes et je suis toujours autant en manque de vous.

Tour à tour romantiques, inquiétants, drôles, émouvants, amoureux, fous, dans des scénarii originaux, surprenants, faisant rêvés, encore et toujours, j’ai soif de vous, films après films.

 

Aujourd’hui, jamais rassasiée, j’ai toujours aussi faim de toi.

Ma première histoire d’amour, c’est toi.

Vive le Cinéma ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages