Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 18:26
 
Paris – le 24 Novembre 2006 – 21H – Théâtre Montparnasse
 

Patrick Kerbrat signe avec « La Danse de l’Albatros » une mise en scène fluide et réjouissante où l’apanage des bons mots est de rigueur. Servie par des comédiens aguerris à la comédie, elle en est d’autant plus enjouée et rythmée qu’ils prennent plaisir à nous la servir. Pierre Arditi en tête, plus pétillant que jamais, semble nager comme un poisson dans l’eau. Grincheux, désabusé, le comédien virevolte, peste avec une candeur et un bonheur non dissimulés.

 

Les dialogues efficaces et percutants fusent et les comédiens se donnent tour à tour la réplique avec dextérité et brio pour le plus grand bonheur des spectateurs hilares.


Paris, le 1er Décembre 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages