Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 15:52

Paris - le 22 Décembre 2008 - 15H30 - Quartier de l'Opéra


« Le Bon, la Brute et le Cinglé » est un western d'un autre genre. Totalement déjanté, le film a assurément des allures de comédie. Mais, ce joyeux western asiatique n'en est pas moins ultra violent. Ça pétarade à toute brindezingue à l'instar de l'incroyable attaque du train ou bien encore du règlement de comptes dans le marché fantôme. La réalisation de Kim Jee-Woon en met plein les yeux et les oreilles, panaché de feux d'artifices et palette de couleurs éclatantes.


La photo est magnifique, les grands espaces mandchous sont grandioses et la course-poursuite finale dans le désert aussi mémorable que spectaculaire.


Beaucoup d'atouts pour ce western original qui pourrait en dérouter plus d'un ...


Paris, le 5 Janvier 2009




Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages