Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 09:02
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne Année 2009 Vanessa.............bises.........Mimi*
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, Mimi. Excellente nouvelle année à toi aussi. Que 2009 te soit la plus douce possible. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vanessa ,Mimi te souhaite un joyeux Noël avec la meilleur chaleur du mondel'amour.....Bisous.............Mimi*
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment trop mignon, Mimi ! Plein de gros bisous, mon Mimi et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année entourée de ta famille. A très bientôt<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette phrase pourrait nous emmener bien loin ou nous faire rester sur place !                    alors , je bouge me fixe pour admirer et bouge et fixe et bouge et fixe.................................................................................................................................bon weekend.................peut-être aux Ecrins ?........................bises...........Mimi
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as décelé l’ambiguïté de la formule, mon Cher Mimi mais avons-nous d’autre choix que celui d’avancer ?<br /> Autre vaste interrogation qui motive à tout faire pour donner un sens à l’existence. Grosses bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages