Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:45
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Excuse -moi mais je ris :<br /> Tout âge porte ses fruits , il faut vouloir les cueillir !<br /> Tout âge porte ses fruits , il faut savoir les cueillir !<br />                              bises Mimi
Répondre
V
<br /> <br /> Mimi, en plein délire !!!!!!! N'est-ce pas que ça fait du bien de rire ? Bisous à toi, Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages