Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 12:04
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En y réfléchissant c'est bien vrai!!Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça triste:( en tout cas je ne souhaite à personne de subir ce fardeau.Bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr que ce constat est triste et affligeant. Mais cela arrive à bien plus de personnes qu'on ne puisse l'imaginer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourvu Vanessa que cette citation jamais ne te touche..........je la frole trop souvent.........Mimi.
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien peur d'être bien trop souvent dans cette même situation, mon pauvre Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je rajouterai : " et d'en être lucide . "
Répondre
V
<br /> <br /> Et de rajouter : et d'en rectifier le tir afin de ne pas passer à côté de sa vie !<br /> <br /> <br /> <br />

Ultimes Parutions

Pages