Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 08:07
Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excuse-moi pour l' orthographe de " citation" , toujours tête en l'air !!!!!!!!Bises..le Mimi
Répondre
V
Les fautes d'inattention arrivent à tout le monde. Il n'y a pas de mal, Mimi. Bises à toi aussi.
M
Superbe Vanessa , heu je veux dire ,superbe , Vanessa , quoique ! elle me plait énormément cette sitation...........Bisous Vanessa du Mimi.
Répondre
V
Merci, Le Mimi ! Voilà une citation particulièrement optimiste qui montre que je peux l'être. Il ne me reste plus qu'à l'appliquer !

Ultimes Parutions

Pages