Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 00:47
Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
lol
Répondre
M
Bonne Année Vanessa :Oui comment arrêter le temps !ce qui est étrange et je ne dirai pas, bien conçu...c''est que même si nos corps ne subissaient pas l'érosion des années l'esprit se fatiguerait presque résigné ....c'est une "programmation" ancestrale assez lente en apparence mais dissuasive:certains résistent un peu en solitaires ou en trichant avec eux-même surtout pour les autres ,voila pourquoi comme le chante Angello Branduardi" Tous les jardiniers vous le diront ,qu'à la dernière fleur on ne résiste pas". Ma foi faire un beau vieux  pourquoi pas,mais le parfum de la chair.........!Ne pas avoir aimé à satiété.
Répondre
V
Très bonne année à toi aussi, Michel. Tous mes voeux de santé, de bonheur, de réussite et de créativité. Aucune résignation, Michel. C'est excellemment dit. La programmation ancestrale résiste parfois à la programmation sociale qui, elle, souhaite la rédition de toute volonté personnelle et individuelle, bref, résister au meilleur des mondes pour une existence meilleure.

Ultimes Parutions

Pages