Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 09:54
Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est juste, bonnes fêtes :)
Répondre
V
Merci, Flo ! Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi avec plein de bonnes choses. A très bientôt.
M
Yes , et pour confirmer la chose , je te fais de petits bisous virtuels en te souhaitant un joyeux Noël avec une énormité de bonheur : Joyeux Noël Vanessa ,et à tous ceux qui t'aiment.
Répondre
V
Je te remercie, Michel et te souhaite à mon tour un très joyeux Noël avec une hotte remplie de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.Je t'embrasse fort.
E
EN ATTENDANT ...  DODO   ! ! !Etienne - qui tant t'embrasse ! -
Répondre

Ultimes Parutions

Pages