Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 00:00

A la diète ! Eh oui, je me sens l’âme un peu maso depuis que j’ai rencontré ce bel hidalgo. Difficile de le séduire avec mes quelques kilos en trop. Enfin en trop …, tout est relatif ! 20 kilos de moins et hop, j’ai des chances de lui faire tourner la tête à cet ibérique au sang chaud. J’en salive d’avance … 

 

Mais bon pour l’instant, je couve des yeux cette délicieuse petite tartelette aux fraises et j’avoue que je me la croquerai bien tout de go. Je lutte, je résiste, je me raisonne, je pense à mon bel amant et je me dis que je ne peux pas craquer maintenant. C’est trop tôt. Il faut que je me réserve. Oui, que je me garde rien que pour lui. Bientôt viendra le temps où je pourrais le dévorer et pas que des yeux, ça je vous le dis, vous pouvez me croire sur parole. 

 

Alors en attendant, je m’inflige cette douloureuse épreuve. Mais Dieu, quelle torture ! Tant pis, la délivrance n’en sera que meilleure ! 

 

Oh ! Et puis, zut de zut, au diable mes kilos superflus, mon bel hidalgo m’aimera et me désirera comme je suis ! Hmm, quelle succulente tartelette ! J’aurais été bien bête de m’en priver !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages